Le petit roux.... mais flou!

Publié le par uryade

Je suis assez fière de cette capture car elle était inattendue! J'ai bondi sur l'appareil et lui s'est empressé de bondir dans l'arbre. La qualité est médiocre mais je suis malgré cela contente de moi!center parcs dec 2009 (149)center parcs dec 2009 (150)

Publié dans faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.<br /> Reste à commander pour Noël, un super zoom ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est une idée mais hors budget pour le moment!... dommage....;)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Jolie photo sur cadre enneigé !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ah non je n'en sais pas plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'observe chaque jour les écureuils roux dans mon jardin, je ne m'en lasse pas! Hélas un gris est apparu et on dit que c'est une espèce nuisible. En sais tu plus?<br /> <br /> <br />
Répondre