Tombe petit flocon

Publié le par uryade

center parcs dec 2009 (20)

Publié dans flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je reviens faire un tour et je ne suis pas déçue petite écureuil ou douce neige = jolies photos - ici sous la neige depuis ce matin ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, mon coin c'est la Moselle, la campagne... lol Oui j'ai de la chance, mais c'est aussi un choix de vie volontaire... mais par ce que je suis né là aussi... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> quelle chance! nous nous sommes en région parisienne (j'y suis née!!) mais nous sommes en train de monter un projet professionnel de façon à pouvoir aller s'installer en auvergne. si tout va bien,<br /> d'ici 2 ans max, adieu l'enfer parisien!!<br /> bon week end.<br /> amimtiés.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il en tombe en ce moment chez nous, difficile à capturer ces petites betes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Cette photo illustre ce que j'ai toujours pensé... la simplicité est la plus grande des beautés... j'aime beaucoup ce cliché... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre